Vous pouvez dire des choses du genre : « Lorsque je regarde des gens qui réussissent, je parle des gens riches, et je parle des gens heureux, eh bien parfois ils sont à la fois riches et heureux. » Mais lorsque je parle de ceux qui réussissent, ce que je veux réellement dire c’est que je parle des gens réellement heureux. Des gens qui sont réellement joyeux, qui veulent se lever tous les matins, qui sont impatients de plonger dans leur journée. Presque sans exception, ils ont eu des débuts sacrément difficiles, qui ont tout d’abord fait d’eux de vrais rebelles. Et puis, ils ont trouvé une manière de se détendre et de savourer leur droit de naissance naturel qui est le Bien-Être.
vendredi 28 juin 2013
mercredi 19 juin 2013
Rien n’est néfaste pour l’évolution !
Magnifique texte canalisé par Monique Mathieu...
Publié par LaPresseGalactique.org le 19 juin, 2013 sous Monique Mathieu |
Monique Mathieu
« Sur ce monde et dans cet univers se sont infiltrés des êtres n’appartenant pas à cet univers car la terre et d’autres planètes leur ont ouvert les portes. Ces entités indésirables, qui ont freiné l’évolution humaine, n’existeront plus sur les autres mondes de troisième dimension.
« Sur ce monde et dans cet univers se sont infiltrés des êtres n’appartenant pas à cet univers car la terre et d’autres planètes leur ont ouvert les portes. Ces entités indésirables, qui ont freiné l’évolution humaine, n’existeront plus sur les autres mondes de troisième dimension.
Un être humain, quel qu’il soit, n’est pas mauvais en lui-même ! Il est toujours manipulé par une force ou une autre.
Croyez-vous sincèrement que les gouvernants actuels sont libres ? Ils sont manipulés ! Croyez-vous que ceux qui manipulent vos gouvernants ne sont pas, eux aussi, manipulés ?
A partir du moment où il y a manipulation, il y a manque de liberté et altération de la conscience.
Ces êtres qui sont apparemment nuisibles à votre évolution, c’est-à-dire ceux qui gèrent ce monde et qui le gèrent si mal, ont également un immense potentiel d’Amour en eux, mais il est voilé par le désir de pouvoir.
Qui inculque en eux ce désir de pouvoir ? Qui suscite en eux ce désir effréné de l’argent, l’argent étant lui aussi le moyen d’accéder au pouvoir ? Ce sont des entités totalement défavorables et nuisibles à l’être humain qui, quelque part, en profitent !
De quoi profitent-elles ? Elles en profitent pour se « nourrir » de l’énergie de toute la souffrance humaine ! Lorsqu’il y a des guerres, lorsqu’il y a énormément de souffrance, des entités non physiques, des entités d’énergie se nourrissent de cette souffrance, de cette tristesse, de cette violence !
Que faut-il faire pour que cela cesse ? A partir du moment où vous en avez conscience, il ne faut plus nourrir les vampires énergétiques que sont ces entités qui, maintenant et malheureusement, se nourrissent de plus en plus de la souffrance de l’humanité.
En ce moment, elles gonflent encore et encore, mais le jour où vous déciderez de ne plus les nourrir elles n’existeront plus, tout du moins elles n’existeront plus sur ce monde et dans cet univers ; elles iront dans d’autres mondes, dans d’autres univers où elles pourront se nourrir de ces énergies.
Tout ce qui émane émotionnellement de l’être humain est une énergie, que ce soit une énergie positive qui vous élève ou une énergie négative qui vous terrasse et qui fait de vous des êtres en grande souffrance. En permanence, il émane des êtres humains des énergies qui nourrissent d’autres énergies, donc essayez le plus possible de prendre conscience que plus vous êtes déprimés, révoltés, tristes, en souffrance (qu’elle soit morale ou physique) plus vous donnez « à manger » à des entités totalement indésirables sur ce monde.
Lorsque vous accomplirez la transition, ces entités, bien évidemment, ne pourront pas accéder au nouveau monde, à la nouvelle dimension qui leur sera totalement interdite. Les êtres humains vivant actuellement sur Terre qui, d’un seul coup, se retrouveront dans une autre dimension avec une autre conscience, seront très étonnés de ce qu’ils ont pu être ; ils en seront terriblement malheureux, et avec toutes les possibilités qui seront les leurs à ce moment-là, ils essaieront de compenser, par leurs comportements, tout ce qu’ils ont pu vivre et faire vivre de difficile, de destructeur, de négatif dans leur ancienne dimension, dans leur ancienne vie.
Sur ce monde, vous avez oublié ce que vous avez pu être, vous avez oublié toutes vos expériences, et lorsque vous quittez le plan de la matière vous retrouvez la mémoire de tous vos vécus, de tout ce que vous avez vécu en bien et en moins bien, et que vous êtes votre seul et unique juge. Personne ne vous jugera parce que personne n’a le droit de vous juger ! C’est votre âme qui vous dira : « tu as accompli tel acte, tu n’avais pas conscience de la souffrance que tu occasionnais, alors maintenant tu devras réparer tes erreurs au travers de tout l’Amour que tu pourras donner autour de toi, quel que soit le monde dans lequel tu te trouveras ».
Effectivement, sur ce monde, à l’époque actuelle, il y a beaucoup de conscience « sombres » ou non éclairées, il y a beaucoup de domination au travers du pouvoir et de l’argent. Cela ne durera pas, car les systèmes que ces consciences ont établis depuis plusieurs centaines d’années s’écrouleront, parce que dans l’énergie que vont intégrer de plus en plus la Terre et les hommes, il n’y aura plus de place pour ces êtres, il n’y aura plus de place pour le pouvoir effréné, parce que la fraternité et l’Amour naîtront de plus en plus dans le cœur des hommes.
Plus vous approcherez de la période du basculement total, c’est-à-dire du basculement dans la cinquième dimension, du basculement lors de la transition, plus vous ressentirez et vous vivrez ce nouvel état d’être.
Ne vous faites aucun souci ! Ceux qui ont commis des actes de domination, de violence, de destruction, devront comprendre leurs actes, et soyez certains qu’ils seront beaucoup plus malheureux que vous le pensez lorsque tout cela sera révélé à leur conscience.
Plus jamais, sur aucun monde, il n’y aura de souffrance telle que les êtres humains l’ont vécue sur ce monde.
Pourquoi les gérants de ce monde, les Grandes Hiérarchies, ont-elles accepté qu’il y ait sept milliards d’individus sur ce monde, dont peut-être trois milliards d’entre eux souffrent de la faim ou d’une dysharmonie profonde ? Pourquoi cela a t-il été accepté ?
Vous pourriez dire : « il n’est pas normal, il n’est pas logique de faire venir autant d’âmes sur ce monde afin qu’elles subissent cette fin de cycle tellement difficile ! »
Nous dirons ceci : cela a été une grâce, un cadeau extraordinaire qui a été fait à toutes les âmes qui ont pu venir s’incarner en cette période exceptionnelle, en cette fin de cycle que vit actuellement l’humanité. Il y a élévation de la conscience au travers de la souffrance et également de toutes les énergies que l’âme, la conscience humaine et la matière de vos corps intègrent et vont intégrer.
C’est un grand élan donné à l’évolution des âmes, à l’évolution des consciences ! C’est réellement un immense cadeau fait à toutes les âmes qui ont pris corps sur ce monde. Sur ce monde, sont venues des âmes en provenance de tout votre univers, non seulement de mondes de troisième dimension mais aussi de mondes beaucoup plus élevés. Des âmes qui avaient totalement fini leur périple dans la matière sont venues pour aider les autres et aussi pour se confronter aux difficultés inimaginables de cette fin de cycle.
Tout est expérience qui grandit. Rien n’est néfaste pour l’évolution ! Tout ce que vous vivez vous mène toujours plus haut dans votre propre évolution !
Sachez que tout acte, quel qu’il soit, générera la loi de cause à effet, et même si ce n’est pas sur ce monde, ce sera ailleurs ! La vie est éternelle, la vie n’est pas bloquée sur soixante, quatre vingt ou cent ans ! Que représentent cent ans de vie sur ce petit monde, dans vos petits corps, dans la matière par rapport à l’éternité ? Absolument rien ! Pourtant vous donnez parfois tellement, tellement d’importance à votre vie !
Certes, vous devez aimer la vie, vous devez la respecter, mais il faut que vous compreniez que vous êtes éternels, que vous avez l’éternité pour apprendre, que vous avez l’éternité pour évoluer, que vous avez l’éternité pour apprendre et grandir dans l’Amour Universel ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
mardi 18 juin 2013
Pensée du jour....
PENSÉE DU JOUR
Publié par LaPresseGalactique.org le 18 juin, 2013 sous PENSÉES |
Si vous désirez quelque chose et que cela ne vient pas à vous, cela signifie toujours la même chose. Vous n’êtes pas en accord vibratoire avec votre propre désir.
Abraham, 12 janvier 1997
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php
Inscription à :
Articles (Atom)