« Beaucoup d’êtres humains se sont révoltés parce qu’il ne s’est rien passé à la fin de l’année 2012. Nous aimerions dire qu’ils étaient bien ignorants car il se passe en permanence des choses importantes qu’ils ne voient pas.
Nous allons vous dire que tout a basculé dans une autre dimension, dans un autre cycle, mais l’ancien est encore un peu présent car tout n’a pas été totalement transcendé.
Que souhaite une partie de l’humanité qui pensait qu’en fin d’année tout serait changé, tout basculerait dans une autre dimension, dans un autre cycle ?
Dans leur impatience, les humains pensaient que toutes leurs difficultés seraient terminées, qu’une page serait tournée et que le lendemain tout serait merveilleux ou que tout serait détruit (en fonction de leur conscience et de leurs désirs).
Ce n’est pas comme cela que la vie s’exprime ! Elle prend son temps ! Même si tout s’accélère d’une façon considérable, la vie prend son temps et les êtres humains sont très impatients de vivre autrement, impatients de nous voir, impatients d’avoir une vie meilleure.
Cependant vous êtes maîtres de vous-mêmes, et où que vous soyez vous pouvez vivre comme vous le souhaitez ! Bien sûr, si vous voulez vivre dans une grande richesse, ce n’est pas en le souhaitant que vous pourrez vivre cet état d’être, mais qu’est ce que la richesse ?
La plus grande richesse est à portée de tout le monde, la plus grande richesse c’est la richesse du cœur, c’est l’éveil des consciences, c’est l’éveil dans la sagesse.
Personne ne pourra vous prendre cette richesse, et vous l’emmènerez lorsque vous quitterez la Terre, alors que la richesse temporelle, celle des biens matériels, est tellement éphémère !
Certains êtres humains ont espéré qu’en ce début d’année ils retrouveraient l’aisance, la richesse, une vie totalement différente et beaucoup plus facile à vivre ; ils ont été déçus.
Pourtant, il vous est donné actuellement la possibilité de vivre cette richesse intérieure, de vivre votre propre épanouissement, de vivre un élargissement de la conscience. C’ est donné à tout le monde, mais faîtes-vous l’effort ? Comprenez-vous le cadeau qui vous est offert ? Beaucoup d’êtres se plaignent parce que cela ne va pas assez vite, parce qu’ils ne ressentent pas assez ce qu’ils devraient ressentir, parce qu’ils n’arrivent pas à exprimer l’Amour.
Cependant l’Amour n’a pas besoin d’expression, l’Amour est là, en vous ! L’Amour, c’est Dieu en vous, c’est votre partie divine et c’est elle qui s’exprime en l’homme, c’est elle qui s’exprime dans l’âme, elle est là, elle attend simplement de s’exprimer et c’est vous qui donnerez à cet Amour, à votre partie Divine, la possibilité de s’exprimer en reconnaissant qu’elle existe, qu’elle est vous !
L’Amour n’a pas besoin de grandir puisqu’il est en vous ! Il attend patiemment que vous ouvriez grand les portes de votre cœur pour le laisser s’écouler librement, Tant que vous ne reconnaîtrez pas l’Amour en tant qu’énergie, tant que vous l’associerez encore totalement aux sentiments, il ne pourra pas s’exprimer comme vous le souhaitez.
L’amour sentiment appartient à l’humain et un peu à l’âme, mais le vrai Amour, celui qui a tellement de force, qui ne faiblît jamais, c’est l’Amour de votre Divin.
Il suffit de lui dire, » exprime-toi, j’ouvre grand les portes afin que tu puisses t’exprimer en permanence » et, à ce moment-là, il vous écoutera et vous rayonnerez. Vous rayonnerez cet immense Amour, vous rayonnerez la Lumière, votre propre Lumière intérieure.
Si nous n’avions qu’un seul mot, qu’une seule phrase à vous dire, nous vous dirions simplement ceci:
Enfant de la Terre, prends conscience de ce que tu es !
Enfant de la Terre, reconnais qu’avant tout, tu es Amour !
Enfant de la Terre, accepte, reconnais et honore le divin en toi !
Enfant de la Terre, honore l’être de lumière que tu es, et permets-lui d’éclairer ta vie !
Tout se résume en ces quelques phrases. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire