jeudi 6 décembre 2012

Pensée du jour...


Lorsque vous comprendrez que vous êtes, d'abord et avant tout, un Être Vibratoire — et que votre intention dominante sera de régler votre fréquence Vibratoire sur celle de la Source en vous — vous fournirez la base parfaite pour l’épanouissement des cellules de votre corps physique. Mais si vous considérez votre corps physique du point de vue physique habituel, en remarquant les symptômes et en analysant votre condition physique, vous émettrez une résistance Vibratoire qui entravera votre bien-être. En d'autres termes, votre réponse Vibratoire à votre état actuel rend difficile de surmonter tout état physique indésirable.
Lorsque vous serez en mesure de trouver 15 minutes chaque jour pour vous détendre et vous régler sur la fréquence de votre Source, pendant ce temps de méditation, toute résistance et toute entrave cesseront, ce qui donnera aux cellules de votre corps la possibilité de retourner à leur état naturel de Bien-Être. Et votre état Vibratoire amélioré commencera alors à se répandre dans des moments plus longs de votre journée.
À la racine de votre condition physique il y a l'état de vos cellules. À la racine de la condition physique de vos cellules il y a un modèle Vibratoire. À la racine de ce modèle Vibratoire il y a l'alignement sur le Bien-Être de la Source en vous.